Réalisation de l'agence Lonsdale
Campagne de Brand Content - Monte-Carlo - Lonsdale - agence Design
La Société des Bains de Mer de Monaco consulte Lonsdale pour la production de ses films de présentation selon deux format 15’/20’ ou 1mn, pour une diffusion sur les réseaux sociaux ou le web, auprès du grand public ou des professionnels.
7 films courts qui constituent une seule histoire !
C’est par le jeu dynamique et l’expertise du mouvement de caméra que tous les films peuvent s’associer ou se voir individuellement, il est ainsi possible de passer de l’un à l’autre avec fluidité.
Les 7 productions vidéo mettent en scène les lieux magnifiques où se mêlent personnages et émotions. A la jubilation d’une rencontre amoureuse, se succède les éclats de rire d’un apéritif entre amis, au temps suspendu face au lever du soleil sur la terrasse, l’effervescence d’une soirée dans un night club, le frisson d’une table de jeu, le plaisir gourmand d’un œuf à la truffe…
Les films ont été réalisé dans les prestigieux établissements de la Société des Bains de Mer :
- L’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, palace belle-Epoque au positionnement luxe et discret
- L’Hotel de Paris Monte-Carlo, Un emplacement magique entre la mer et la Place du Casino
- L’Hotel Monte-Carlo Bay Hotel, établissement chic & décontracté
- L’Hotel Monte-Carlo Beach Une légende des années 30
- Les Thermes Marins
- Le Casino de Monte Carlo, premier des grands casinos
- Le Casino Café de Paris, hautement innovant
- Café de Paris, LA brasserie de Monaco, au cœur de la Place du Casino
- La place du Casino
- La Rascasse, Un mythe, deux différentes ambiances
- Le Buddha Bar Monte Carlo
- Le Jimmy’s, mythique night-club
Informations
- Annonceur : Société des Bains de Mer
- Marque : Monte-Carlo
- Type de média : Branded Content / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Décembre 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 décembre 2016
Crédits
- Agence : Lonsdale