Lonsdale
Réalisation de l'agence Lonsdale
300 laitiers unis en coopérative se lancent à la conquête du bio ! - Les 300 & Bio - Lonsdale - agence Design
Le Groupe Coopératif EURIAL – la branche lait du Goupe AGRIAL – choisit Lonsdale, pour la création de sa nouvelle marque de produits laitiers bio en ultra-frais : Les 300&bio.
Sur la base d’une plateforme de marque, Lonsdale crée une identité avec une forte dimension didactique accompagnée de la signature « 300 laitiers unis en coopérative ». L’identité capitalise sur une icône de marque majeure, traitée en illustration au sein d’un macaron, pour incarner les valeurs de ses 300 personnalités, optimistes, chaleureuses et bienveillantes. La typographie manuscrite et différemment colorée en fonction du produit, contribue à personnifier la marque.
Informations
- Annonceur : Les 300 & Bio
- Marque : Les 300 & Bio
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Logos
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 juillet 2018
Crédits
- Agence : Lonsdale
Réalisations de l’agence Lonsdale
Lonsdale
Rénovation Librairie de Paris
Lonsdale
Identité de marque
Lonsdale
Design – Le Jardin du Petit Palais
Lonsdale
Nouvelle identité
Lonsdale
Concevoir un nouveau modèle d’agence
Lonsdale