Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Lonsdale

LOUVRE HOTELS GROUP LANCE PROAccess AVEC LONSDALE ; LA NOUVELLE SOLUTION DIGITALE DE RÉSERVATION DE GROUPES DE LOISIRS.

26 mars 2018

Afin de simplifier et de fluidifier la gestion des groupes loisirs pour les professionnels du tourisme (tour- opérateurs, agences de voyages, autocaristes...), Louvre Hotels Group –l’acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale- choisit Lonsdale -et son pôle digital Lonsdale Shiva- pour lancer sa nouvelle solution digitale de réservation : PROAccess.

Afin de répondre aux besoins et attentes du marché en termes de solution digitale et simplification des procédures de réservation, l’agence accompagne le 4ème groupe hôtelier mondial et conçoit la plateforme BtoB PROAccess : un site de réservation proposant au client un parcours simple et intuitif. Dès le mois de mai, cet outil innovant permettra aux groupes de loisirs de réserver facilement dans plus de 1000 hôtels Kyriad, Campanile et Première Classe en France et à l’étranger.

Lonsdale réalise la conception, la création et le développement frontend de la plateforme permettant ainsi aux agents de réservation de gagner du temps dans la gestion des réservations de groupe (supérieur à 10 personnes) grâce à un moteur de recherche et de réservation performant. Désormais, la réservation de groupe est 100% dématérialisée, se fait en toute autonomie par l’agent pour être traitée en 3 minutes chrono.

Cette plateforme digitale offre la possibilité aux professionnels du tourisme de :

  • Consulter la disponibilité hébergement en temps réel et 7j/7 ;
  • Visualiser les meilleurs tarifs disponibles/négociés ;
  • Découvrir les prestations de restauration proposées par les hôtels (petit déjeuner, déjeuner, dîner, offres spéciales groupe) et réserver directement l’hôtel correspondant à leurs critères de recherche.

L’outil comprend également des fonctionnalités utiles et compétitives : devis, contrats de vente instantanés, paiement en ligne. Pour faciliter au mieux les tâches administratives des professionnels du tourisme, un tableau de bord leur rappelle toutes les échéances importantes comme la gestion des dates d’option, l’envoi d’une liste de chambres ou encore la mise à jour des dernières promotions disponibles.

« Après plus de 10 ans de silence, nous recherchions une équipe capable de nous accompagner sur le lancement de sa nouvelle offre PROAccess, Louvre Hotels Group innove et répond aux priorités touristiques professionnelles en matière de réservations de groupes de loisirs. Je suis particulièrement fier de présenter ce nouvel outil car je sais combien le processus de réservation prend du temps pour les agents du secteur. Grâce à cette solution, Louvre Hotels Group révolutionne le processus de réservation et facilite la vie de ses partenaires » Olivier Daurat, Directeur Commercial de Louvre Hotels Group.

« Nous avons conçu une interface UX/UI calquée sur les usages BtoC pour une meilleure adoption par les agents offrant ainsi un parcours complet et intuitif et un service 100% online. Une simplicité d’action et une efficacité qui faciliteront l’autonomie des agents dans la gestion des réservations. » Nicolas Sirot, Directeur Associé de Lonsdale Shiva.