Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Lonsdale

UN NOUVEL ÉCRIN DIGITAL À L’ASSOCIATION DES PRODUCTEURS DE DIAMANTS.

19 mars 2018

Au terme d'une consultation, l’équipe européenne de DPA (Diamond Producers Association) a choisi Lonsdale et son pôle digital Lonsdale Shiva, la réalisation de son site Internet et l’orchestration de ses prises de paroles digitales et sociales.

Dans le prolongement de la nouvelle plateforme de marque internationale à destination des Millenials « Real is a diamond », déjà déployée aux Etats Unis, en Inde et en Chine, le site mettra en lumière tous les attributs matériels et émotionnels du diamant. On y (re)découvrira son histoire extraordinaire, ses attributs uniques, ses métiers (depuis la découverte des pierres jusqu’à la création et la fabrication des bijoux), ses histoires et légende, mais aussi tout ce qui fait son actualité. La parole sera aussi donnée à de nombreux créateurs et créatrices mais aussi à des passionnées de diamants qui partageront leurs rapports chaque fois particuliers avec cette pierre naturelle, rare, unique et précieuse.

« Après plus de 10 ans de silence, nous recherchions une équipe capable de nous accompagner sur les fondements d’une nouvelle prise de parole, particulièrement agile sur le digital, qui comprenne nos enjeux et sache y répondre en termes de créativité et de contenu. Nous sommes ravis de cette première collaboration et envisageons d’ores et déjà ensemble le déploiement dans d’autres marchés européens. » Thomas Morel, Directeur Europe DPA.

« DPA n’avait plus communiqué depuis la campagne « Un diamant est éternel » ; les accompagner nouvellement sur le terrain du digital et du social média est pour nous un formidable challenge que nous sommes heureux et fiers de relever à leurs côtés » Nicolas Sirot, Directeur Général de Lonsdale Shiva.

 

Rendez-vous dès le mois d’avril pour découvrir en France le nouveau site www.realisadiamond.fr

DPA est l’organisation internationale regroupant les principales sociétés minières mondiales (Alrosa, De Beers, Rio Tinto, Dominion Diamond Mines …) et dont la mission est de protéger et de promouvoir l’intégralité et la réputation des diamants, assurant ainsi la pérennité de cette industrie.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!