Réalisation de l'agence LMWR.
Vins du Val de Loire : Tous les vins sont dans sa nature - Vins du Val de Loire - LMWR. - agence Groupe
C’est l’interprofession des Vins du Val de Loire. Elle regroupe 50 appellations du vignoble, dont elle assure la promotion en France et à l’international. La communication d’Interloire se fait principalement sur les réseaux sociaux français et internationaux, ses événements et son site internet.
Notre challenge :
Développer la notoriété et la considération des Vins du Val de Loire sur le marché français et à l’international en s’appuyant sur l’avant-gardisme des vignerons ligériens en s’appuyant ses aspérités
- Un vignoble : Avant-gardiste
- Un vignoble : Qui inspire les nouvelles générations
- Un vignoble : Qui prend soin de la terre
- Un vignoble : Qui célèbre ses racines
Notre parti pris :
Passer des réseaux de l’Interprofession des vins du Val de Loire, au média digital des vins du Val de Loire
La ligne éditoriale :
La Loire à voir : Voyage à vin à l’heure – Jajaland – Femme de sa vigne
Loire à boire : Pas d’accord – Pépite / Classique – Tu sais ou tu cépage ? – Qui l’eut cru ?
Les opérations spéciales :
Pour propulser ce nouveau média et incarner encore plus le discours, nous collaborons avec des créateurs de contenus sur des concepts insolites.
Informations
- Annonceur : Vins du Val de Loire
- Marque : Vins du Val de Loire
- Produit : Vin tranquille
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 août 2024
Crédits
- Agence : LMWR.