LMWR.

Réalisation de l'agence LMWR.

Vins du Val de Loire : Tous les vins sont dans sa nature - Vins du Val de Loire - LMWR. - agence Groupe

C’est l’interprofession des Vins du Val de Loire. Elle regroupe 50 appellations du vignoble, dont elle assure la promotion en France et à l’international. La communication d’Interloire se fait principalement sur les réseaux sociaux français et internationaux, ses événements et son site internet.

Notre challenge :

Développer la notoriété et la considération des Vins du Val de Loire sur le marché français et à l’international en s’appuyant sur l’avant-gardisme des vignerons ligériens en s’appuyant ses aspérités

  • Un vignoble : Avant-gardiste
  • Un vignoble : Qui inspire les nouvelles générations
  • Un vignoble : Qui prend soin de la terre
  • Un vignoble : Qui célèbre ses racines

Notre parti pris :

Passer des réseaux de l’Interprofession des vins du Val de Loire, au média digital des vins du Val de Loire

La ligne éditoriale :

La Loire à voir : Voyage à vin à l’heure – Jajaland – Femme de sa vigne

Loire à boire : Pas d’accord – Pépite / Classique – Tu sais ou tu cépage ? – Qui l’eut cru ?

Les opérations spéciales :

Pour propulser ce nouveau média et incarner encore plus le discours, nous collaborons avec des créateurs de contenus sur des concepts insolites.

Informations

  • Annonceur : Vins du Val de Loire
  • Marque : Vins du Val de Loire
  • Produit : Vin tranquille
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 août 2024

Crédits

  • Agence : LMWR.

Réalisations de l’agence LMWR.