LMWR.

Réalisation de l'agence LMWR.

Didier des champs - Loué - LMWR. - agence Groupe

Le 15 juillet 2018, l’Équipe de France de football devient Championne du monde. Quelques mois avant, pour les 60 ans de la marque coopérative, LMWR propose aux Fermiers de Loué une idée un peu dingue : caster parmi plus de 1000 éleveurs celui qui ressemblerait le plus à l’entraîneur de l’Équipe de France, il s’avère que cela sera un Didier (!) et en faire le porte-parole de la marque dans une campagne nationale d’affichage qui va générer un énorme buzz sur les réseaux sociaux et beaucoup d’earned media en télévision nationale et en presse écrite.

Informations

  • Annonceur : LDC
  • Marque : Loué
  • Produit : Volailles
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 juin 2024

Crédits

  • Agence : LMWR.

Réalisations de l’agence LMWR.