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Réalisation de l'agence LMWR.

Not your daddys brandy - St-Rémy - LMWR. - agence Groupe

InstagramSt-Rémy Brandy

St-Rémy, la marque leader du brandy français. Elle appartient au groupe Rémy Cointreau et compte une dizaine de marchés clefs, dont les plus importants sont le Canada (30% pdm) et les Etats-Unis (22% pdm). Sa communication se fait essentiellement sur les réseaux sociaux, via un compte Instagram international.

Le challenge de LMWR est de renouveler un marché vieillissant en trouvant un nouveau relais de croissance auprès d’une cible plus jeune :

Grâce un nouveau story-telling qui dépoussière le brandy (pertinence & désirabilité).

Avec une tonalité repensée dans les codes des réseaux sociaux et de notre cible.

Pour un ciblage affinitaire via du look-alike dans nos marchés clefs.

La campagne “St Rémy Not your old man’s drink” est axé sur plusieurs angles :

  • More life : pour ré-enchanter le moment de consommation.

Des bartenders partenaires incarnent la marque et ses particularités, à travers le monde. Et les messages de marque s’associent à des montages et des musiques qui interpellent.

  • More inspiration : pour célébrer la créativité, notamment à travers nos bartenders internationaux.

Les idées cocktails revisitent les codes du genre et expriment la créativité offerte par le brandy St-Remy.

  • More authenticity : pour donner à voir le savoir-faire à la française, à travers Cécile, le maître de chais.

Cécile, la master blender, nous emmène avec elle au coeur des vignobles de la marque.

Elle est la garante du de la « french touch » et de la transmission du savoir-faire unique.

Informations

  • Annonceur : Remy Cointreau
  • Marque : St-Rémy
  • Produit : Spiritueux
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 août 2024

Crédits

  • Agence : LMWR.