LMWR.

Réalisation de l'agence LMWR.

Restez vous-même - LMWR. - agence Groupe

Comment, sur le sujet tabou de la ménopause et de la polémique autour des THS, lancer une marque qui va rapidement prendre le leadership du marché de la pré-ménopause et ménopause en pharmacie ?

Après une recherche d’insights nouveaux orchestrée auprès de pharmaciens, médecins et gynécologues, LMWR a recommandé une stratégie audacieuse de branding avec la création de Manhaé. Depuis, la marque est devenue un incontournable des femmes grâce à des campagnes qui valorisent la féminité autour de 50 ans et qui abordent le sujet des symptômes de manière franche :

  • dans une vaste stratégie BtoB pour obtenir la bienveillance des médecins, gynécologues et pharmaciens.
  • en mettant en scène des témoignages de femmes et de gynécologues dans des formats longs en radio et sur les réseaux sociaux.

Intervention agence : conseil stratégique, naming, branding, packaging, campagne médicale auprès des professionnels de santé (gynécologues et pharmaciens), campagnes grand public.

Informations

  • Type de média : Étude de cas
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 22 juillet 2024

Crédits

  • Agence : LMWR.
  • Crédit photos mannequin : Stéphane Colard.