LMWR.

Réalisation de l'agence LMWR.

Les autres - Cuisine Plus - LMWR. - agence Groupe

Le grand retour de l’enseigne Cuisine Plus en TV, signé par LMWR, qui est centré sur le produit et les matières, ce « voyage au centre de la cuisine » fait la part belle aux sensations visuelles et sonores.

La bande son est signée Juniore, groupe avec lequel la nouvelle signature sonore a été conçue et qui viendra ponctuer les campagnes radio de la marque. Ce film est l’aboutissement d’un travail global de l’agence avec l’enseigne qui révèle aussi un nouveau concept de magasin, signé par le département design de l’agence.

Pionnière de la démocratisation du marché de la cuisine équipée, l’enseigne affiche désormais clairement ses ambitions sur le segment premium access face aux majors du marché. Cuisine Plus compte bien ainsi devenir l’enseigne la plus attractive pour tous ceux qui cherchent un projet cuisine qui « sort des standards ».

 

Cuisine Plus renforce sa collaboration avec LMWR. L’enseigne a été convaincue par la vision stratégique et la créativité du pôle social média de l’agence.

Sur un marché encombré de marques nombreuses et puissantes, l’enseigne challenger bouscule les codes en BtoC (Facebook, Instagram, Pinterest) et en BtoB (LinkedIn).
Out l’esthétisme standardisé de la belle cuisine.
Out les tabous sur la franchise.

Avec une approche colorée, vivante et inspirante, l’agence et Cuisine Plus continuent d’offrir un autre regard sur les cuisines et la franchise et nous invitent, comme l’enseigne, à sortir des standards.

Informations

  • Annonceur : FBD
  • Marque : Cuisine Plus
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 6 juin 2024

Crédits

  • Agence : LMWR.
  • Son : Juniore

Réalisations de l’agence LMWR.