Découvrez les secrets de beauté de vos entreprises préférées.
Depuis hier, 23 juin, la fonctionnalité la plus populaire des réseaux sociaux inventée par Snapchat fête son arrivée sur LinkedIn. En effet, il est maintenant possible de publier des stories de 20 secondes disponibles 24 heures sur le réseau professionnel en France. Soit le deuxième pays européens à découvrir cette fonctionnalité après les Pays-Bas.
Un lancement remarqué par les influenceurs, les journalistes, mais surtout par les entreprises. Effectivement, la fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui pour les « pages organisations ».
Elle leur permettra de faire des annonces, prendre la parole, ou diffuser leurs actualités, ainsi que de proposer une expérience interactive, a priori transparente et authentique, afin de rester en contact avec leurs clients et fans.
Bref, après Snapchat, Instagram, Whatsapp, Messenger et Facebook, place aux stories sur le réseau social préféré des prospecteurs et adeptes de la morning routine. Nous avons hâte de découvrir ces nouveaux contenus éphémères.