Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – TEX (Carrefour) - agence Leo Burnett Paris

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection Printemps 2016, TEX, la marque textile de Carrefour reprend la parole en TV sous sa signature «bien pensé, bien porté».

Dans ce film, TEX dévoile les nouvelles pièces de sa collection qui habille toute la famille, composée de basiques hauts en couleur et d’articles tendances de qualité. La marque affirme son statut de marque transgénérationnelle en mettant en scène, homme, femme et enfants, complices dans une ambiance amusante et joyeuse. Le tout dans un univers épuré et graphique qui rappelle l’identité du logo TEX.

Sur les écrans à partir du 28 février, la campagne est déclinée en catalogue, digital, CRM et magasins.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Carrefour Tex
  • Bande son : Mi-Yung Pavan, François Pavan
  • Date de mise en ligne : 24 février 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Samsung et Leo Burnett célèbrent le dernier Galaxy S20 FE 5G - SAMSUNG

Digital, Publicité sur Internet

Campagne presse, affichage et digitale - La Macif

Presse & publications

Campagne TV, Cinéma et Digitale Galaxy Z Flip - Samsung

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Contrat Optimiste - Fiat

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - Special. T

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >