Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
Campagne TV - TEX (Carrefour) - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection Printemps 2016, TEX, la marque textile de Carrefour reprend la parole en TV sous sa signature «bien pensé, bien porté».
Dans ce film, TEX dévoile les nouvelles pièces de sa collection qui habille toute la famille, composée de basiques hauts en couleur et d’articles tendances de qualité. La marque affirme son statut de marque transgénérationnelle en mettant en scène, homme, femme et enfants, complices dans une ambiance amusante et joyeuse. Le tout dans un univers épuré et graphique qui rappelle l’identité du logo TEX.
Sur les écrans à partir du 28 février, la campagne est déclinée en catalogue, digital, CRM et magasins.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Février 2016
- Pays : France
- Slogan : Carrefour Tex
- Bande son : Mi-Yung Pavan, François Pavan
- Date de mise en ligne : 24 février 2016
Crédits
- Agence : Leo Burnett Paris