![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/headline-solid-21710766391.jpg)
Leo Burnett Paris
Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection Printemps 2016, TEX, la marque textile de Carrefour reprend la parole en TV sous sa signature «bien pensé, bien porté».
Dans ce film, TEX dévoile les nouvelles pièces de sa collection qui habille toute la famille, composée de basiques hauts en couleur et d’articles tendances de qualité. La marque affirme son statut de marque transgénérationnelle en mettant en scène, homme, femme et enfants, complices dans une ambiance amusante et joyeuse. Le tout dans un univers épuré et graphique qui rappelle l’identité du logo TEX.
Sur les écrans à partir du 28 février, la campagne est déclinée en catalogue, digital, CRM et magasins.
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris