Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte digitale de site - Europcar - agence Leo Burnett Paris

Leo Burnett a conçu ce site grâce à des ateliers de design thinking: storytelling de la vision, architecture de contenus et modules interactifs pour explorer les différentes solutions de mobilité portées par le groupe. Un social hub a également été développé pour réunir l’ensemble de prises de parole institutionnelles du Groupe ainsi que l’actualité de ses marques au sein d’une même expérience.

Informations

  • Annonceur : Europcar Mobility Group
  • Marque : Europcar
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - SPECIAL.T by Nestlé

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » - AJD

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV « Champs-Elysées »

Télévision & Cinéma

Campagne TV « Les recettes ReTuchées »

Télévision & Cinéma / Digital

Cahier de Tendances : « L’Emotion »

Étude de cas

< Précédent Suivant >