Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne presse, TV et digitale – Randstad innove pour libérer l’emploi - agence Leo Burnett Paris

Randstad prend un nouveau virage technologique et confie à Leo Burnett France sa nouvelle campagne de communication « randstad innove pour libérer l’emploi », une campagne de notoriété et d’image déclinée en affichage, presse et digital. Au cœur de cette nouvelle campagne, une expérience inédite et interactive avec de la captation live de données liés au marché du travail.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV – TIMOTEI

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Digitale Internationale

Digital

Campagne Digitale «Behind The Skin» - Nivea Men

Digital, Médias sociaux

Campagne réseaux sociaux 1 pot 1 tuto - Canderel

Digital, Médias sociaux

L’eco-communication

Tribune

Campagne Hello Planet - Hello Planet

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >