Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne presse, TV et digitale – Randstad innove pour libérer l’emploi - agence Leo Burnett Paris

Randstad prend un nouveau virage technologique et confie à Leo Burnett France sa nouvelle campagne de communication « randstad innove pour libérer l’emploi », une campagne de notoriété et d’image déclinée en affichage, presse et digital. Au cœur de cette nouvelle campagne, une expérience inédite et interactive avec de la captation live de données liés au marché du travail.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne presse, affichage et digitale - La Macif

Presse & publications

Campagne TV, Cinéma et Digitale Galaxy Z Flip - Samsung

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Contrat Optimiste - Fiat

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - Special. T

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

Refonte digitale de site - Europcar

Digital

< Précédent Suivant >