Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale « La Dépanne » - agence Leo Burnett Paris

Mr.Bricolage s’engage dans l’économie de partage avec Ladepanne.fr, site communautaire dédié aux bricoleurs.

Développé de manière indépendante et parallèlement au réseau de vente Mr Bricolage, la dépanne est bien plus qu’un site transactionnel. Il réunit toutes les fonctionnalités possibles autour d’un outil de bricolage et de jardinage : vente, location et achat, discussion entre particuliers, conseils d’experts,…

La dépanne entend surtout devenir une plateforme animée par une vraie communauté de bricoleurs dans une logique d’entraide, adossé au réseau de magasins. 100% gratuit, il propose également une offre de location kiloutou et une sélection d’outils neufs, de produits complémentaires issus du site marchand mr-Bricolage.fr.

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2015
  • Pays : france
  • Site web : http://ladepanne.fr
  • Date de mise en ligne : 20 avril 2015

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV et digitale Galaxy Z Flip - Samsung

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Contrat Optimiste - Fiat - Jeep

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - SPECIAL.T by Nestlé

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

Refonte digitale de site - Europcar

Digital

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » - AJD

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV « Champs-Elysées »

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >