Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale « La Dépanne » - Mr Bricolage - agence Leo Burnett Paris

Mr.Bricolage s’engage dans l’économie de partage avec Ladepanne.fr, site communautaire dédié aux bricoleurs.

Développé de manière indépendante et parallèlement au réseau de vente Mr Bricolage, la dépanne est bien plus qu’un site transactionnel. Il réunit toutes les fonctionnalités possibles autour d’un outil de bricolage et de jardinage : vente, location et achat, discussion entre particuliers, conseils d’experts,…

La dépanne entend surtout devenir une plateforme animée par une vraie communauté de bricoleurs dans une logique d’entraide, adossé au réseau de magasins. 100% gratuit, il propose également une offre de location kiloutou et une sélection d’outils neufs, de produits complémentaires issus du site marchand mr-Bricolage.fr.

Informations

  • Annonceur : Mr Bricolage
  • Marque : Mr Bricolage
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2015
  • Pays : france
  • Site web : http://ladepanne.fr
  • Date de mise en ligne : 20 avril 2015

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » - AJD

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV « Champs-Elysées » - Lindt

Télévision & Cinéma

Campagne TV « Les recettes ReTuchées » - CNIPT

Télévision & Cinéma / Digital

Cahier de Tendances : « L’Emotion »

Étude de cas

Campagne « 1, 2, 3, Frais, Partez ! » avec Jean Imbert - Carrefour Market

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV « A comme Alice » - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV « Oh my lord » - Sopalin

Télévision & Cinéma

Campagne TV « The Trip » - SPECIAL.T by Nestlé

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >