Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La Macif lance son nouveau territoire de marque et une campagne publicitaire 360°. - Macif - agence Leo Burnett

­Une première campagne publicitaire sur l’assurance automobile

Leader en nombre de contrats sur le marché de l’assurance automobile en France, la Macif lance son nouveau territoire de marque, dès le 6 janvier 2016, avec une première campagne média pour promouvoir son offre automobile.

Cette campagne publicitaire place le sociétaire au centre de la communication sur des aplats de couleurs vives, pleins d’énergie, et un discours de marque simple, direct et positif.

Ce dispositif 360° (affichage, radio, annonce presse, dispositif digital…) met en avant 2 bénéfices produits que sont :

Le covoiturage sans démarche préalable :

Les passagers covoiturés sont garantis par le contrat Auto Macif souscrit, sans aucune démarche préalable du conducteur assuré et aucun frais supplémentaire.

L’assistance géolocalisée 24h/24 et 7/7j :

Grâce à l’application Macif pour smartphone, les sociétaires peuvent être secourus en quelques clics. La Macif les géolocalise et envoie l’assistance adaptée dans les conditions et limites du contrat d’assurance auto souscrit.

Dans le cadre de la refonte de son territoire de marque, la Macif a fait appel à l’expertise de 4 agences pour l’accompagner : Publicis Dialog (stratégie et campagne publicitaire), Dragon Rouge (stratégie de marque et identité visuelle), Sixième Son (identité sonore) et Ecrans & Media (conseil et achat d’espace publicitaires). ­

 

Informations

  • Annonceur : Macif
  • Marque : Macif
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage / Radio
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett
  • Type d'agence :
  • Directeurs Généraux : Anne Dimier Vallet / Fabrice Buisson
  • Direteur de Création : Kurt Novack
  • Directrice de Clientèle : Sophie Mesrouze
  • Chef de Projet : Aude Barotte
  • Chef de Projet : Aurélie Curier

Réalisations de l’agence Leo Burnett

Musée de l’Homme – #CHROMA

Presse & publications / Télévision & Cinéma / Branded Content / Digital

Crosscall – Nature’s eyes

Digital / Branded Content

Carrefour Market – 1, 2, 3, Frais, Partez !

Digital / Branded Content

Jeep – Adventure is on the road !

Presse & publications

CNP – #ATousNosAvenirs

Digital / Presse & publications

Cuisinella – A l’écoute de vos envies

Télévision & Cinéma / Presse & publications

< Précédent Suivant >