Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
Campagne visuelle - Jeep - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360
Rouler en Jeep, c’est ne jamais savoir où son voyage peut se terminer. C’est pouvoir être conduit n’importe où… et avoir comme seule limite son imagination.
Pour sa dernière campagne, la marque leader du segment des 4X4 ne se contente pas d’entretenir le fantasme du off-road mais délivre un message beaucoup plus réaliste, plus en phase avec l’utilisation quotidienne que l’on fait d’un SUV aujourd’hui.A chaque fois que l’on s’installe au volant d’une Jeep, on est à l’aube d’une aventure potentielle : dans ces 3 magnifiques visuels signés Leo Burnett France, Jeep nous rappelle que l’aventure n’est pas qu’off-road… Elle peut aussi être sur la route.
Aujourd’hui, la marque pionnière du 4X4 se tourne résolument vers l’avenir : en revisitant les codes du secteur, elle délivre un message plus audible et plus crédible à destination de tous les conducteurs. Exit les promesses d’un outdoor souvent difficilement atteignable, Jeep place plus que jamais l’aventure au cœur du quotidien des gens, au cœur de leur vraie vie.
Avec cette campagne, Jeep signe un repositionnement stratégique bienvenu et apporte enfin un vent de fraîcheur dans la communication du secteur.
Informations
- Annonceur : Fiat Chrysler Automobiles
- Marque : Jeep
- Type de média : Presse & publications / Affichage
- 1ère diffusion : Mars 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 avril 2017
Crédits
- Agence : Leo Burnett Paris