Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale sur les manières de consommer - agence Leo Burnett Paris

Problème

Les consommateurs ont repris le pouvoir sur leur consommation. Chaque jour, ils peuvent décider de challenger les critères, rationnels ou émotionnels, qui les menaient la veille, au choix d’une marque, d’un service ou d’un produit. Cette volatilité, cette liberté, toute agence se doit de la comprendre, de la maîtriser, voire d’en tirer profit.

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur mobiles
  • 1ère diffusion : 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV, Cinéma et Digitale Galaxy Z Flip - Samsung

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Contrat Optimiste - Fiat

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - Special. T

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

Refonte digitale de site - Europcar

Digital

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » – Aide aux Jeunes Diabétiques

Presse & publications / Digital / Affichage

< Précédent Suivant >