Leo Burnett Paris

Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris

Campagne réseaux sociaux Kellogg's Extra - Kellogg's - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360

Kellogg’s, fournisseur officiel de petits déjeuners depuis plus de 50 ans, lance sa nouvelle campagne pour Extra de Kellogg’s. Les films s’emparent des codes cinématographiques du « mystery genre » : basés sur des faits réels et des datas, les spectateurs sont pris à partie pour investiguer et chercher qui peuvent bien être les mangeurs d’Extra de Kellogg’s.

Qui sont-ils ? Découvrez la vérité… Ou pas. Car, comme la campagne le dit, « Seuls les Gourmands savent ».

 

Informations

  • Annonceur : Kellogg's
  • Marque : Kellogg's
  • Produit : Extra
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Janvier 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 janvier 2021

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris