Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV « Oh my lord » – Sopalin - agence Leo Burnett Paris

Who’s the Boss ?

On va pas se la raconter, la répartition des tâches ménagères, les hommes qui passent l’aspirateur, couchent les enfant, préparent à manger… On y est pas encore ! Dans les faits, et en 2014…80% des femmes assument toujours les tâches domestiques. Irrévocable ? Pas si sûr.

Pour son retour à la télévision – après 30 ans d’absence, une génération quoi ! – Sopalin frappe fort et soulève LA question qui fâche…

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

L’eco-communication

Tribune

Campagne Hello Planet - Hello Planet

Digital, Médias sociaux

Campagne réseaux sociaux Kellogg’s Extra - Kellogg's

Digital, Médias sociaux

Samsung et Leo Burnett célèbrent le dernier Galaxy S20 FE 5G - SAMSUNG

Digital, Publicité sur Internet

Campagne presse, affichage et digitale - La Macif

Presse & publications

Campagne TV, Cinéma et Digitale Galaxy Z Flip - Samsung

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Contrat Optimiste - Fiat

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >