Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV « Oh my lord » - agence Leo Burnett Paris

Who’s the Boss ?

On va pas se la raconter, la répartition des tâches ménagères, les hommes qui passent l’aspirateur, couchent les enfant, préparent à manger… On y est pas encore ! Dans les faits, et en 2014…80% des femmes assument toujours les tâches domestiques. Irrévocable ? Pas si sûr.

Pour son retour à la télévision – après 30 ans d’absence, une génération quoi ! – Sopalin frappe fort et soulève LA question qui fâche…

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - SPECIAL.T by Nestlé

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

Refonte digitale de site - Europcar

Digital

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » - AJD

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV « Champs-Elysées »

Télévision & Cinéma

Campagne TV « Les recettes ReTuchées »

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >