Leo Burnett Paris
Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
Campagne TV « Les recettes ReTuchées » - CNIPT - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360
Des patates ! Oui mais avec la touche des Tuches, ça change tout.
Le CNIPT s’associe à la sortie des Tuche 3 ce qui donne une scène mémorable où Cathy, devenue 1ère dame, donne un cours de frites au chef de l’Elysées. Et sur le site du CNIPT et Facebook : des « recettes reTuchées », aussi bonnes qu’originales.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Février 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 mars 2020
Crédits
- Agence : Leo Burnett Paris
Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
CAMPAGNE DIGITALE « LE FIL »
Leo Burnett Paris
Campagne TV – TIMOTEI
Leo Burnett Paris
Campagne Digitale Internationale
Leo Burnett Paris
Campagne Digitale «Behind The Skin»
Leo Burnett Paris
Campagne réseaux sociaux 1 pot 1 tuto
Leo Burnett Paris
L’eco-communication
Leo Burnett Paris