Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV « Emma » - agence Leo Burnett Paris

L’avenir du papier dans un monde où le numérique s’impose de plus en plus

Alors que son mari est un fervent utilisateur du numérique, Emma est une mère de famille encore très attachée au papier. Son époux la reprend sur un ton moqueur lors de ses différentes utilisations de ce dernier, injustifiées selon lui.

Cependant, il semble que quelques feuilles de papier aient encore une utilité plus que « justifiée » et soient irremplaçables par le numérique, comme le montre ce spot TV diffusé en 2013…

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 février 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV et digitale Galaxy Z Flip - Samsung

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Contrat Optimiste - Fiat - Jeep

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - SPECIAL.T by Nestlé

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

Refonte digitale de site - Europcar

Digital

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » - AJD

Presse & publications / Digital / Affichage

< Précédent Suivant >