Leo Burnett Paris

Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris

Campagne presse, affichage et digitale - La Macif - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360

Leo Burnett Paris signe une campagne engagée pour la Macif.  

 La Macif prend la parole, en cette rentrée 2020, avec une campagne d’image de marque qui relaye l’engagement de la Macif auprès des plus fragiles, met en lumière ses actions de soutien durant la crise, et impulse une nouvelle dynamique dans dans la stratégie de communication du groupe mutualiste

Le message communiqué placela solidarité au service de la protection individuelle : « Avançons solidaires, protégeons chacun. Depuis 60 ans, la Macif s’engage à vos côtés ». Cette campagne est également l’occasion de faire évoluer les codes visuels de la marque pour aller vers encore plus d’empathie et de proximité avec ses sociétaires. On y voit des visages vrais, courageux, bienveillants et solidaires face à l’incertitude que la vie peut réserver à chacun d’entre nous.

Cette campagne est diffusée en presse (nationale et régionale), en affichage DOOH, en radio, en digital, emailings et relayée en agences.

Informations

  • Annonceur : La Macif
  • Marque : La Macif
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris