

Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
Campagne digitale « The Way You Are » - Samsung - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360
Accepteriez-vous qu’un inconnu ait accès au contenu de votre smartphone ?
C’est la question posée par le film Samsung Galaxy A8. Ce film-expérience met en scène la génération des 18-25 ans, des individus ultra-connectés, qui mettent « toute leur vie » dans leur mobile. Croyant participer à un casting, ces jeunes se voient offrir le voyage de leurs rêves ! En échange, ils doivent accepter qu’un inconnu ait accès au contenu de leur Galaxy A. C’est seulement après avoir accepté qu’ils découvrent que ces inconnus sont en fait leurs propres parents… Imaginez : devoir assister impuissant à la lecture de votre « journal intime » par vos parents ! Une expérience riche en émotion qui a permis de resserrer les liens parents/enfants en leur faisant vivre un moment unique.
Ce film permet de contextualiser avec force, une fonction phare protectrice des données présente sur cette génération de Galaxy A : le dossier sécurisé, qui permet de protéger aussi bien des fichiers que des applications sensibles, qui ne seront accessibles qu’au propriétaire du smartphone.
Une campagne diffusée en digital et visible sur YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat ainsi que sur Samsung.com
Informations
- Annonceur : Samsung
- Marque : Samsung
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 février 2020
Crédits
- Agence : Leo Burnett Paris
Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris







