Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via - agence Leo Burnett Paris

A la recherche du prochain sucre

Pure Via, le leader des édulcorants à base de stévia, veut montrer que les industriels peuvent tout à fait mettre leur puissance au service de la naturalité et valoriser leur démarche R&D.

Pour ce faire, l’agence Chemistry a imaginé une activation follement naturelle baptisée « A la recherche du prochain sucre ». Une personne sera sélectionnée, suite à un appel à candidatures, pour partir une semaine dans les jungles de Colombie sur les traces des aztèques.

L’objectif : redécouvrir la plante au pouvoir sucrant qu’ils appelaient Tzonpelic Xihuiti et partager cette aventure via un reportage sur les réseaux sociaux.

Vidéo de lancement à découvrir ici : https://bit.ly/2XdMI4E

Informations

  • Annonceur : Mérisant
  • Marque : Pure Via
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - SPECIAL.T by Nestlé

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Refonte digitale de site - Europcar

Digital

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » - AJD

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV « Champs-Elysées »

Télévision & Cinéma

Campagne TV « Les recettes ReTuchées »

Télévision & Cinéma / Digital

Cahier de Tendances : « L’Emotion »

Étude de cas

< Précédent Suivant >