![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/headline-solid-21710766391.jpg)
Leo Burnett Paris
Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
A la recherche du prochain sucre
Pure Via, le leader des édulcorants à base de stévia, veut montrer que les industriels peuvent tout à fait mettre leur puissance au service de la naturalité et valoriser leur démarche R&D.
Pour ce faire, l’agence Chemistry a imaginé une activation follement naturelle baptisée « A la recherche du prochain sucre ». Une personne sera sélectionnée, suite à un appel à candidatures, pour partir une semaine dans les jungles de Colombie sur les traces des aztèques.
L’objectif : redécouvrir la plante au pouvoir sucrant qu’ils appelaient Tzonpelic Xihuiti et partager cette aventure via un reportage sur les réseaux sociaux.
Vidéo de lancement à découvrir ici : https://bit.ly/2XdMI4E
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris