Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris
Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360
A la recherche du prochain sucre
Pure Via, le leader des édulcorants à base de stévia, veut montrer que les industriels peuvent tout à fait mettre leur puissance au service de la naturalité et valoriser leur démarche R&D.
Pour ce faire, l’agence Chemistry a imaginé une activation follement naturelle baptisée « A la recherche du prochain sucre ». Une personne sera sélectionnée, suite à un appel à candidatures, pour partir une semaine dans les jungles de Colombie sur les traces des aztèques.
L’objectif : redécouvrir la plante au pouvoir sucrant qu’ils appelaient Tzonpelic Xihuiti et partager cette aventure via un reportage sur les réseaux sociaux.
Vidéo de lancement à découvrir ici : https://bit.ly/2XdMI4E
Informations
- Annonceur : Mérisant
- Marque : Pure Via
- Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juillet 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mars 2020
Crédits
- Agence : Leo Burnett Paris