Leo Burnett Paris

Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360

A la recherche du prochain sucre

Pure Via, le leader des édulcorants à base de stévia, veut montrer que les industriels peuvent tout à fait mettre leur puissance au service de la naturalité et valoriser leur démarche R&D.

Pour ce faire, l’agence Chemistry a imaginé une activation follement naturelle baptisée « A la recherche du prochain sucre ». Une personne sera sélectionnée, suite à un appel à candidatures, pour partir une semaine dans les jungles de Colombie sur les traces des aztèques.

L’objectif : redécouvrir la plante au pouvoir sucrant qu’ils appelaient Tzonpelic Xihuiti et partager cette aventure via un reportage sur les réseaux sociaux.

Vidéo de lancement à découvrir ici : https://bit.ly/2XdMI4E

Informations

  • Annonceur : Mérisant
  • Marque : Pure Via
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris