Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « 1, 2, 3, Frais, Partez ! » avec Jean Imbert - Carrefour Market - agence Leo Burnett Paris

En partenariat avec le Chef Jean Imbert, Carrefour Market lance son programme « 1 2 3 Frais Partez » : des recettes de saison inédites, réalisables en 14 minutes chrono !

Avec le programme « 1 2 3 Frais Partez », Carrefour Market et Jean Imbert s’associent en faveur du « mieux manger », autour d’une ambition commune : remettre la fraîcheur et les produits de saison au coeur de nos assiettes.

Gorgés de saveurs et riches en qualités nutritionnelles, les produits de saison ont le pouvoir d’apporter fraîcheur et couleurs à nos assiettes. Et c’est parce qu’ils sont parfois méconnus, oubliés ou même boudés, que Carrefour Market a choisi d’en faire le centre de son attention, avec un objectif : permettre à tous d’accéder à ce que chaque saison fait de meilleur.

Amoureux des produits frais et reconnu pour sa cuisine simple, authentique et audacieuse, c’est naturellement que le Chef Jean Imbert, à la tête de deux restaurants parisiens, a accepté de relever le défi lancé par l’enseigne : proposer des recettes de saison inédites pour toute la famille, réalisables en 14 minutes chrono, aussi rapides à cuisiner qu’à déguster !

Ainsi, tout au long de l’année, chaque nouvelle saison sera rythmée par 6 nouvelles recettes imaginées par le Chef Jean Imbert, soit 24 au total. Accessibles en format vidéo, elles seront visibles sur carrefourmarket.fr ainsi que sur les réseaux sociaux de l’enseigne.

Et pour susciter l’intérêt de tous les gourmands, la campagne sera soutenue en 360, avec la mise en place d’une campagne e-mailing click to buy, et d’un dispositif de théâtralisation magasin.

Informations

  • Annonceur : Carrefour Market
  • Marque : Carrefour Market
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 février 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV et digitale Galaxy Z Flip - Samsung

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Contrat Optimiste - Fiat - Jeep

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale Galaxy S20 - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale & Nouvelle identité visuelles - SPECIAL.T by Nestlé

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne TV Renegade Winter Edition X Quiksilver - Jeep

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale « A la recherche du prochain sucre » - Pure Via

Digital / Télévision & Cinéma

Refonte digitale de site - Europcar

Digital

Campagne « Le quotidien d’enfants diabétiques » - AJD

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV « Champs-Elysées »

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >