Leo Burnett Paris

Réalisation de l'agence Leo Burnett Paris

Cahier de Tendances - La fabrique des esprits critiques - Leo Burnett Paris - agence Publicité / communication / 360

Décriée, scrutée, soupesée : la communication des marques vit une remise en question sans précédent. Un changement de l’air du temps qui met en lumière le rôle central qu’elle tient au sein de la société : et qui dit grand pouvoir, dit grandes responsabilités.

Entre enjeux de transparence et création d’imaginaires, rôle d’avancée humaniste et efficacité business, quels futurs pour la publicité et la communication des marques et des entreprises ?

 Au travers de ce Cahier de Tendances sur « la Fabrique des esprits critiques » Leo Burnett Paris propose une vision engagée de la communication en lui redonnant le noble rôle d’aiguiser la pensée critique et d’accompagner les marques vers la transformative economy.

Comment ? Découvrez l’intégralité du CDT ici :https://fr2.slideshare.net/leoburnettparis/la-fabrique-des-esprits-critiques

Cahier réalisé par Sarah Scherrer, Directrice du Planning Stratégique chez Leo Burnett. 

Informations

  • Annonceur : La fabrique des esprits critiques
  • Marque : La fabrique des esprits critiques
  • Type de média : Etude agence
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 12 novembre 2020

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris