Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV « #GoHeroes » - Go Sport - agence Leo Burnett Paris

Go Sport met ses clients au cœur de sa communication, à travers une nouvelle campagne #GOHEROES

Pour Go Sport, chaque sportif est exemplaire : qu’il soit débutant, amateur, presque pro. Qu’il vienne de rechausser les crampons, ou soit un pratiquant de longue date. Quel que soit leur niveau et leur condition physique, dans l’effort, tous les sportifs sont tous égaux.

C’est en partant de cette idée qu’est né le concept #GOHEROES car « au final tous ceux qui ont mis du sport dans leur vie sont des héros » souligne Kurt Novack, directeur de la Création de Publicis Dialog. Et quoi de mieux que les pratiquants du sport au quotidien pour incarner cette nouvelle promesse et devenir source d’inspiration et de motivation pour tous !

Cette campagne sera portée dans un 1er temps par les collaborateurs Go Sport, qui sont tous de vrais sportifs dans la vie, pour appeler au recrutement d’autres « heroes » auprès des clients de l’enseigne.

« Dans un monde où chacun peut s’exprimer facilement et partager ses émotions, Go Sport a choisi de fédérer une communauté de #GOHEROES autour du sport. L’enseigne portera ces messages, témoignages, photos, vidéos avec une approche digitale complète » souligne Caroline Roche, Directrice Marketing et e-commerce Groupe Go Sport.

Un déploiement 360° est orchestré pour lancer cette nouvelle campagne : média, catalogue, points de vente avec la mise en place de bornes pour s’inscrire à la communauté #GOHEROES, site internet goheroes.com et CRM évidemment. Mais aussi des opérations d’influence auprès de bloggeurs et d’instagrammers, l’activation des plateformes sociales clé (Facebook, Twitter et Instagram) où l’on retrouvera les portraits, les témoignages et les conseils des heroes, et enfin une présence lors d’évènements sportifs locaux et au Go Sport Running Tour de Versailles.

 

Informations

  • Annonceur : Go Sport
  • Marque : Go Sport
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Slogan : #GOHEROES
  • Site web : http://www.goheroes.com
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Leo Burnett Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Leo Burnett Paris

Campagne TV « Wild Trip » - Le Trèfle

Télévision & Cinéma

Campagne digitale « The Way You Are » - Samsung

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV « The eyes of a child » - Association Noémi

Télévision & Cinéma

Campagne TV « Like a Girl » - Always

Télévision & Cinéma

Campagne « Upside Down » - Jeep

Presse & publications / Affichage

Campagne « Auto/Portrait » - Fiat

Presse & publications / Affichage

Campagne TV « Emma » - Le Trèfle

Télévision & Cinéma

Campagne de lancement application Chroma - Musée de l'Homme

Presse & publications / Télévision & Cinéma / Branded Content / Digital

< Précédent Suivant >