Tous les cauchemars des cinéphiles en un spot

Par Alexandre D. le 29/03/2017

Temps de lecture : 1 min

Comme ce doux bruit de paille qui tente d'aspirer la dernière goutte de soda.

La société publique de télécommunications des Émirats Arabes Unis portant le nom « du » et l’agence Leo Burnett Dubaï dévoilent un spot à faire grincer des dents les amateurs du grand écran. Réalisé par le duo Ali Ali et Maged Nassar, le film met en scène à peu près toutes les situations les plus insupportables qu’il est possible de vivre au cinéma. Coudes qui se touchent, enfant qui pleure, bruits de mastication… Le film réalise l’exploit de sublimer les points abjects des salles sombres.

Imaginée pour promouvoir le « du Tuesday » le jour qui vous permet d’obtenir une place offerte pour une place achetée, cette annonce déborde d’insights. Signée par l’accroche : « asseyez-vous à côté de quelqu’un que vous connaissez », le spot démontre la nécessité de profiter de la promotion avec le plus sortable de vos proches.

https://www.youtube.com/watch?v=ZhOaR1NlI3I

du7

du6

du5

du4

du3

du2

du1

Crédits

  • Agence : [tag]Leo Burnett Dubai[/tag]
  • Annonceur : [tag]du[/tag]
  • Pays : ÉMIRATS ARABES UNIS
  • Publication/diffusion : MARS 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant