Leboncoin lance sa propre rubrique éditoriale lifestyle

Par Vincent D. le 01/06/2023

Temps de lecture : 1 min

Valérie a bon dos.

Leboncoin, le premier site de e-commerce français, a récemment lancé une rubrique éditoriale lifestyle sur sa plateforme, offrant ainsi aux annonceurs une nouvelle opportunité de toucher une audience considérable. Avec plus de 10 millions de visiteurs uniques dans la catégorie maison, le célèbre pure-player est devenu un véritable épicentre pour les marques spécialisées dans l’univers de la maison. 

Pour vous dire, près d’un tiers des utilisateurs déclarent trouver une source d’inspiration pour leur intérieur sur Leboncoin. Cette nouvelle rubrique éditoriale arrive à point nommé pour accompagner au mieux tous les utilisateurs à la recherche de la fameuse « pépite », le tout en leur offrant des conseils et astuces sur les tendances, des inspirations, ainsi que des idées de bricolage. Ça, c’est le pied… De table (ndlr : ce jeu de mots ne correspond pas à l’humour apprécié par la rédaction).

Mais attention, ce n’est pas tout. Le gros avantage pour les annonceurs dans cette initiative, c’est la possibilité de sponsoriser le contenu de la rubrique en question. Les marques pourront ainsi ajouter leurs propres articles et contenus, ce qui représente une véritable aubaine. L’entreprise spécialisée dans les solutions de crédit, Sofinco, a d’ailleurs déjà lancé sa première campagne dans ce cadre-là.

News Scan Book

Parole d’agence : Propaganda for good

1

2

3

4

5

Précédent Suivant