Ce site vous permet de duper vos contacts Snapchat

Par Aude M. le 12/08/2016

Envoyez des snaps de soirée depuis votre lit.

Dans un monde dominé par l’image et la virtualité, le syndrome 2.0 FOMO s’accentue considérablement. FOMO est l’acronyme de Fear Of Missing Out. En français : la peur de louper quelque chose. De plus en plus, nous nous sentons dans l’obligation de nous rendre à des événements dans le but de prouver à nos followers que nous vivons des choses formidables. Mais avouez que flemmarder en pyjama devant votre série préférée est parfois plus tentant. Évidemment, nous n’allons pas poster un selfie de cette triste scène… Grâce à Late Night Snap Hacks, vous pourrez enfin rester au lit tout en faisant croire à vos amis que vous êtes en soirée. Un bon moyen de sauver votre réputation sociale.

Late Night Snap Hacks est un site internet mettant à disposition des utilisateurs de Snapchat des ambiances visuelles et sonores pré-enregistrées. Il suffit de sélectionner la scène de son choix et de dégainer son smartphone pour la filmer ou la photographier depuis Snapchat. Pour un maximum de réalisme, ajoutez sur vos snaps du texte et des émoticônes !

L’initiative n’est pas à prendre au premier degré puisqu’il s’agit d’une opération de communication orchestrée par les fondateurs de Casper, une start-up qui commercialise des matelas et des lits. Si vous souhaitez vraiment être tendance cette année, adoptez le JOMO (la joie de rater plein de choses).

app-casper
casper-app
casper

Crédits

  • Annonceur :
  • Pays : Etats-Unis
  • Publication/diffusion : Août 2016

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant