Répondre aux besoins du public, tel était le brief.
Quelle est la pertinence de nos contenus ? Ces derniers rencontrent-ils leur audience ? Scan Book remplit-il sa mission de mise en relation des annonceurs et de leurs partenaires communication et marketing ? Autant de questions auxquelles les statistiques d’audience, les partages, et les commentaires analysés au quotidien ne répondent que partiellement.
Afin de comprendre plus finement quelles sont les attentes de nos lecteurs, nous avons mené une grande enquête auprès des annonceurs. Les insights relevés nous ont permis de faire évoluer La Réclame et Scan Book dont vous dévoilons aujourd’hui les nouvelles versions.
Scan Book
Scan Book intègre dès maintenant un véritable moteur de recommandation pour trouver plus facilement le partenaire le plus adapté aux projets des annonceurs.
L’ergonomie et l’affichage des galeries de sociétés ont été revus sur Scan Book, afin de donner un meilleur aperçu de chaque partenaire, faisant ressortir dès les 1ers résultats les informations clés telles que les principaux clients, les dirigeants, les mots clés caractérisant l’agence…
La plateforme rassemble désormais tous les partenaires communication et marketing des annonceurs : agences, sociétés de content marketing, et entreprises de la tech.
La Réclame
La Réclame évolue pour mieux mettre en valeur la richesse de son contenu : les dossiers, interviews et grandes actus occupent désormais une place prépondérante sur la page d’accueil qui a été complètement revue.
Le native advertising est désormais à la fois mieux intégré et clairement labellisé en tant que contenu sponsorisé, favorisant la transparence.
Les usages mobiles, en forte croissance, nous ont incités à concevoir une nouvelle expérience du site pour smartphones et tablettes.