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La Haute Société
Réalisation de l'agence La Haute Société
Conseil, conception, design, UX/UI : La Haute Société a contribué à la naissance d’une application mobile qui permet de piloter l’expérience client en temps réel.
“Le professionnalisme et l’implication des équipes de La Haute Société ont été un atout précieux pour le lancement et la réussite de l’application Cockpit”
ALAIN BOUVERET, Directeur général, ELOQUANT
Placer la satisfaction client au cœur de sa stratégie fait souvent la différence avec la concurrence.
C’est aussi une source de performance financière. Perdre un client, cela a des conséquences financières rapides : en plus du manque à gagner en CA, la gestion d’un potentiel litige génère des coûts conséquents (procédures, dédommagement…). Et il faut réinvestir encore dans la conquête, ce qui peut coûter très cher : dans les secteurs les plus concurrentiels, c’est jusqu’à 30 fois plus cher que de fidéliser un client existant…
Cockpit est une solution innovante qui permet d’unifier les indicateurs de la relation client, et d’agir en définissant des actions concrètes d’optimisation de l’expérience client. Elle s’adapte à chaque client et utilisateur, en intégrant des indicateurs et points de mesures personnalisés, afin de s’adapter aux différents objectifs, aux différents customer journeys…
Suivi des performances et des objectifs via l’unification dans un seul endroit des informations venant de plusieurs sources (centre d’appels, enquêtes de satisfaction…).
Réalisation d’un parcours client sur mesure avec une vision des « embouteillages » et zones d’enchantement.
Accès direct au flux des verbatim remontés par les prospects et clients, avec la possibilité pour les utilisateurs de liker, de faire des commentaire, de les marquer…
L’accessibilité de toutes ces informations à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise via leur smartphone permet de diffuser une culture client dans l’entreprise, et de mettre en place un cercle vertueux dans l’expérience client.
Une messagerie permettant de faire remonter des alertes basées sur les KPIs est à disposition (uniquement sur l’application) afin d’alerter immédiatement les responsables concernés.
Par exemple : un incident qui revient régulièrement chez les clients, une idée d’amélioration à mettre en place…
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