Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Image de marque et positionnement pour Intersport - INTERSPORT - agence La Haute Société

Bientôt 100 ans…

…qu’Intersport s’engage au quotidien. Au-delà des produits, l’enseigne a toujours accompagné tant les sportifs individuels que les associations et les clubs.
Le motto « Le sport, la plus belle des rencontres » lancé par l’enseigne en 2018 n’est pas un simple slogan, et Intersport le rappelle à travers cette nouvelle opération Intersport : engagés pour le sport.

Donner de la valeur aux valeurs

Dans un univers du retail où il est nécessaire d’humaniser le propos; à une ère où la dématérialisation peut faire ombrage aux rapports humains directs, Intersport tient à rappeler ses engagements humains réels, ancrés localement : mixité, accessibilité, formation, diversité.

Une démarche qui vient renforcer le positionnement récent d’Intersport entamé depuis 2018 : parler comme un marque, dépasser la simple vente de produits, pour devenir « leader émotionnel du marché ».

Un positionnement qui passe donc par la mise en exergue des valeurs prônées et pratiquées par Intersport.

Incarner et raconter

Les engagements d’Intersport existent à toutes les strates de la vie sportive Française, du partenariat avec les grandes fédérations (notamment la Fédération Française de Football) jusqu’aux initiatives personnelles, en passant évidemment par le soutien des clubs locaux : en tout plus de 8000.

Ce maillage fort avec le tissu sportif local est en grande partie possible grâce à l’engagement des sociétaires Intersport qui ancrent ainsi leur point de vente durablement dans leur zone de chalandise. Mais pour la plupart, c’est la véritable passion du sport qui les anime, et ces histoires méritent d’être racontées.

Nous nous sommes donc attachés à retranscrire au sein d’un dispositif immersif la synthèse des engagements de l’enseigne, en mixant rédactionnel, images, vidéos, et maps.

Une façon d’inscrire le visiteur dans un écosystème qui dépasse le produit et prône des valeurs d’engagement et d’attachement, et permet également de générer un nouveau point d’entrée dans la customer journey.

intersport engages pour le sport 2019

 

La page invite également à retrouver des projets en demande de soutien financier, via la platefrome de sponsoring participatif lancée par l’enseigne : monprojetsportif.fr

Mission accomplie, du conseil à la mise en ligne ce nouveau projet marque un nouveau jalon dans la relation de La Haute Société avec Intersport qui dure depuis déjà 3 ans.

Informations

  • Annonceur : INTERSPORT
  • Marque : INTERSPORT
  • Produit : Distribution d'articles de sport
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juillet 2019

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La Haute Société

opérations Trade Marketing pour Intersport - INTERSPORT

Digital, Publicité sur Internet

Lancement de collection adidas by Stella Mc Cartney - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

#HelmetUp : page pédagogique de sensibilisation

Digital, Sites Internet

Site B2B à destination des revendeurs d’adidas - ADIDAS

Digital, Sites Internet

Faciliter la vie des affiliés de la CAVP - CAVP

Digital, Sites Internet

aider PETZL à engager des leads en B2B - PETZL

Digital, Publicité sur Internet

adidas : ADICOLOR activation e-commerce & webmarketing - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

« Gluci-Chek » : amélioration continue & webmarketing - ROCHE

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >