Réalisation de l'agence La Haute Société
RENFORCER LE E-COMMERCE ET LE ROPO pour QUECHUA - QUECHUA - La Haute Société - agence Digitale
La Haute Société continue d’apporter son expertise en webmarketing dans le domaine du sport aux marques du groupe Decathlon avec de nouvelles landing pages “innovation” pour QUECHUA.
Se renseigner en ligne pour acheter en ligne est une évidence, mais 67%** des internautes s’informent (régulièrement ou systématiquement) aussi sur Internet avant d’aller acheter… en magasin ! Cette méthode d’achat touche particulièrement les jeunes, puisque 74%** des 18-35 ans font cette démarche.
D’où l’importance d’une présentation de qualité pour de nouveaux produits innovants que l’on désire vendre en ligne, mais aussi en magasin dans une démarche ROPO (Research Online / Purchase Offline).
Sur ces landing pages “innovations” de Quechua publiées sur le site www.decathlon.fr , le consommateur pourra in fine soit acheter en ligne, soit aller retirer son produit en magasin dans l’heure qui suit. Dans les deux cas : mieux renseigner et réduire l’attente (un des principaux blocage client) pour activer rapidement l’acte d’achat.
Il ne s’agit pas de tout miser sur la vente online, il s’agit aussi de renforcer le web-to-store. Les deux canaux ne sont pas antinomiques, ils se complètent et se renforcent.
Ces pages sont bien évidemment responsive, à l’heure où 23%* des internautes utilisent une tablette ou un smartphone pour rechercher des produits sur un site marchand ou dans une démarche ROPO.
Informations
- Annonceur : DECATHLON
- Marque : QUECHUA
- Produit : Produits pour la pratique des sports de montagne et de camping
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 février 2018
Crédits
- Agence : La Haute Société