Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte de SFR.FR - SFR - agence La Haute Société

La Haute Société marque un nouveau jalon dans une relation au long cours avec la refonte de SFR.fr

Plus qu’un réseau ou une vitesse de téléchargement, SFR ouvre les portes d’une expérience (re)centrée sur les contenus !

Simple, immersive, moderne… la nouvelle vitrine digitale a été repensée en miroir du positionnement de l’opérateur. L’utilisateur est au plus près des nouvelles offres, valorisant les programmes et le divertissement inclus dans les forfaits et les box.  

Travail pointu sur l’UX, architecture et mise en scène de l’offre, accessibilité et performance mobile, simplification des parcours… : tous les leviers ont été activés pour produire une interface performante, au service des ambitions de la marque au carré rouge.

 

sfr strategie digitale agence la haute societe


www.lahautesociete.com

Informations

  • Annonceur : SFR
  • Marque : SFR
  • Produit : FAI, Téléphone, Forfait Mobile, Internet + Fibre, Sport, Play, Presse ...
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2018

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La Haute Société

Lancement de collection adidas by Stella Mc Cartney - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

#HelmetUp : page pédagogique de sensibilisation

Digital, Sites Internet

Site B2B à destination des revendeurs d’adidas - ADIDAS

Digital, Sites Internet

Faciliter la vie des affiliés de la CAVP - CAVP

Digital, Sites Internet

aider PETZL à engager des leads en B2B - PETZL

Digital, Publicité sur Internet

adidas : ADICOLOR activation e-commerce & webmarketing - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

« Gluci-Chek » : amélioration continue & webmarketing - ROCHE

Digital, Publicité sur Internet

Design UX / UI pour - ARTURIA

Digital

Activation : PETZL Night Running - PETZL

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >