Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Parcours client : multiplier les points de contact - QUECHUA - agence La Haute Société

La Haute Société a contribué à favoriser l’interaction la plus continue possible entre Quechua et ses prospects/clients, à travers tous les canaux qu’ils utilisent, et à toutes les étapes de leur expérience.

Borne digitale en magasin, landing pages produits en ligne, QR codes sur les produits en rayon… tout a été mis en oeuvre pour renforcer la relation et le service client, en proposant le bon contenu, au bon endroit, au bon moment.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de ce dispositif, rendez-vous sur ce lien

parcours client omnicanal

quechua landing pages


www.lahautesociete.com

Informations

  • Annonceur : QUECHUA
  • Marque : QUECHUA
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 avril 2018

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La Haute Société

Lancement de collection adidas by Stella Mc Cartney - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

#HelmetUp : page pédagogique de sensibilisation

Digital, Sites Internet

Site B2B à destination des revendeurs d’adidas - ADIDAS

Digital, Sites Internet

Faciliter la vie des affiliés de la CAVP - CAVP

Digital, Sites Internet

aider PETZL à engager des leads en B2B - PETZL

Digital, Publicité sur Internet

adidas : ADICOLOR activation e-commerce & webmarketing - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

« Gluci-Chek » : amélioration continue & webmarketing - ROCHE

Digital, Publicité sur Internet

Design UX / UI pour - ARTURIA

Digital

Activation : PETZL Night Running - PETZL

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >