Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Parcours client : multiplier les points de contact - QUECHUA - agence La Haute Société

La Haute Société a contribué à favoriser l’interaction la plus continue possible entre Quechua et ses prospects/clients, à travers tous les canaux qu’ils utilisent, et à toutes les étapes de leur expérience.

Borne digitale en magasin, landing pages produits en ligne, QR codes sur les produits en rayon… tout a été mis en oeuvre pour renforcer la relation et le service client, en proposant le bon contenu, au bon endroit, au bon moment.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de ce dispositif, rendez-vous sur ce lien

parcours client omnicanal

quechua landing pages


www.lahautesociete.com

Informations

  • Annonceur : QUECHUA
  • Marque : QUECHUA
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 avril 2018

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La Haute Société

adicolor : webmarketing pour adidas Originals USA - ADIDAS

Digital, Sites Internet

Déploiement de la nouvelle charte graphique - SFR

Digital, Sites Internet

Webmarketing « adidas Pride » - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

Refonte de SFR.FR - SFR

Digital, Sites Internet

Lancement mondial : Originals = Pharrell Williams - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >