La Haute Société
Réalisation de l'agence La Haute Société
Lancement mondial : Originals = Pharrell Williams - ADIDAS - La Haute Société - agence Digitale
La division « Originals » de la marque aux 3 bandes inaugure une nouvelle collaboration avec Pharrell Williams, et confie à La Haute Société le dispositif digital dédié au lancement mondial de la collection.
Véritable événement dans le milieu des fashion-addicts du monde entier, chaque collection capsule pilotée par la star est une excellente occasion de prendre la parole sur l’ensemble des canaux digitaux.
Outre l’écosystème complet au cœur de site e-commerce adidas (traduit en 34 langues), l’activation a été amplifiée par un Live Facebook durant lequel l’artiste a donné rendez-vous à ses fans depuis le festival Holi en Inde, en collaboration avec la superstar Bolywoodienne Ranveer Singh.
En amont du lancement officiel de la collection, une période de teasing d’une semaine a permis d’embaser des milliers de leads reciblés au travers de campagnes CRM, dopant la transformation le moment venu.
Inspirée par les couleurs uniques de l’Inde et du festival Holi, la collection revisite des classiques de la marque et est à découvrir ici.
Informations
- Annonceur : ADIDAS
- Marque : ADIDAS
- Produit : Vêtements et accessoires de sport et outdoor
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Mars 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 mars 2018
Crédits
- Agence : La Haute Société
Réalisations de l’agence La Haute Société
La Haute Société
opérations Trade Marketing pour Intersport
La Haute Société
Améliorer l’expérience utilisateur pour Arturia
La Haute Société
Lancement de collection adidas by Stella Mc Cartney
La Haute Société
#HelmetUp : page pédagogique de sensibilisation
La Haute Société
Site B2B à destination des revendeurs d’adidas
La Haute Société
Faciliter la vie des affiliés de la CAVP
La Haute Société
aider PETZL à engager des leads en B2B
La Haute Société