Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement mondial : Originals = Pharrell Williams - ADIDAS - agence La Haute Société

La division « Originals » de la marque aux 3 bandes inaugure une nouvelle collaboration avec Pharrell Williams, et confie à La Haute Société le dispositif digital dédié au lancement mondial de la collection.

Véritable événement dans le milieu des fashion-addicts du monde entier, chaque collection capsule pilotée par la star est une excellente occasion de prendre la parole sur l’ensemble des canaux digitaux.

Outre l’écosystème complet au cœur de site e-commerce adidas (traduit en 34 langues), l’activation a été amplifiée par un Live Facebook durant lequel l’artiste a donné rendez-vous à ses fans depuis le festival Holi en Inde, en collaboration avec la superstar Bolywoodienne Ranveer Singh.

adidas originals connected by hue pharrell williams

En amont du lancement officiel de la collection, une période de teasing d’une semaine a permis d’embaser des milliers de leads reciblés au travers de campagnes CRM, dopant la transformation le moment venu.

Inspirée par les couleurs uniques de l’Inde et du festival Holi, la collection revisite des classiques de la marque et est à découvrir ici.


www.lahautesociete.com

Informations

  • Annonceur : ADIDAS
  • Marque : ADIDAS
  • Produit : Vêtements et accessoires de sport et outdoor
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 mars 2018

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La Haute Société

adidas Mountain Terrex Project - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

Opérations commerciales pour Intersport - INTERSPORT

Digital, Publicité sur Internet

Déploiement de la nouvelle charte graphique - SFR

Digital, Sites Internet

Webmarketing « adidas Pride » - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

Refonte de SFR.FR - SFR

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >