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Générer des leads sur un marché complexe - BECTON DICKINSON - agence La Haute Société

Becton Dickinson est une entreprise internationale de technologie médicale visant à faire progresser le monde de la santé en améliorant la découverte médicale, les diagnostics et l’administration des soins.

La Haute Société continue de renforcer son expertise dans le domaine de la santé en aidant BD à optimiser la promotion de sa gamme d’automate de biologie moléculaire pour la réalisation de tests PCR temps réel pour les laboratoires : BD MAX™.

L’agence a conçu une campagne d’activation et de génération de leads hyper qualifiés. Le dispositif déployé (e-mailings et landing pages dédiées) mixe les contenus experts et les témoignages à fortes valeurs ajoutées.

Objectif ? Renforcer la présence de BD sur le canal web, dans un marché B2B complexe, hautement régulé, et aux cycles très longs, pour générer des leads qualifiés. Les campagnes d’emailing pointant sur une landing page dédiée améliore le taux de conversion de 25% (étude Mc Kinsey).

Voici donc la première (d’une série de trois) landing page livrée pour Becton Dickinson Europe faisant la promotion de BD MAX™ :

La prospection B2B ne s’adresse pas réellement à une société mais à des décideurs qui composent une entité, et pour qui la valeur ajoutée d’un produit ou service passe par des exemples et témoignages concrets.
La page présente le témoignage d’un professionnel/influenceur reconnu par ses pairs, mettant en valeur les avantages acquis suite à la mise en place de l’automate BD.

Un exemple de campagne de lancement d’email pour desktop

La Haute Société a apporté son savoir-faire et son expertise en conception, design, UX/UI, et développement front, pour une page responsive disponible en 5 langues.

Une attention particulière a été apportée à la détection des navigateurs anciens, dans un secteur ou beaucoup de professionnels ne peuvent pas régulièrement les mettre à jour. L’agence a également travaillé sur les emails desktop et smartphones (campagne de lancement aux abonnés BD, et via le formulaire de la landing page), permettant ainsi à BD de multiplier les points de contact.

Vous pouvez retrouver l’étude de cas Becton Dicksinson sur la platerforme d’accréditation “Accrediworld” sur ce lien.

Informations

  • Annonceur : BECTON DICKINSON
  • Marque : BECTON DICKINSON
  • Produit : Matériel médical
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 28 octobre 2017

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

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