Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Amélioration continue pour l’application mobile botanic® - BOTANIC - agence La Haute Société

Conseil, conception, UX, webdesign, et développement pour alimenter l’amélioration continue de l’application botanic !

botanuic jardinerie animalerie application mobile

Suite au succès des premières versions, et dans la volonté de continuer à fidéliser et accompagner les clients de botanic® tout au long de leur parcours, quelques fonctionnalités ont récemment été ajoutées :

  • Ajout d’une fonctionnalité d’auto-login, permettant de se rediriger vers le site en étant loggé comme dans l’application : l’utilisateur n’est plus qu’à un doigt de pouvoir faire ses achats en ligne !
  • Dans la section Compte client, il est désormais possible de créer son compte directement dans l’application, de le modifier, et de voir l’état de ses commandes et retours de commandes.
  • Dans la section Magasins, une fonctionnalité permet de prendre rendez-vous en magasin pour se voir proposer différents services (aménager son jardin, savoir ce qui est bon pour son animal, …). La date et le lieu peuvent être choisis directement dans l’application avec un expert botanic®.

Consulter l’étude de cas sur l’application botanic

 

botanic app appstore

botanic app google play


contact la haute societe agence conseil strategie digitale

Informations

  • Annonceur : BOTANIC
  • Marque : BOTANIC
  • Produit : Jardinerie, Mobilier de Jardin, Potager, Marché bio, Maison, Animalerie
  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 juillet 2018

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La Haute Société

adidas Mountain Terrex Project - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

Opérations commerciales pour Intersport - INTERSPORT

Digital, Publicité sur Internet

Webmarketing « adidas Pride » - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

Refonte de SFR.FR - SFR

Digital, Sites Internet

Parcours client : multiplier les points de contact - QUECHUA

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >