Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Affirmer un positionnement de leader dans le Data Drive Marketing - agence La Haute Société

Nouveau site Internet pour CATALINAEurope : http://www.catalinamarketing.fr/

Catalina est pionnière dans l’exploitation de la connaissance shopper et dans la communication individualisée. Catalina est aujourd’hui un acteur référent du Data Driven Marketing. L’entreprise déploie pour ses clients distributeurs et annonceurs des campagnes publi-promotionnelles omni-canal. Parmi les entreprises qui font confiance à Catalina on trouve notamment Coca-Cola, Carrefour, Danone, L’Oreal, Procter & Gamble, Nestlé, Unilever, Kellog’s…

Le site responsive initié par l’équipe de Catalina Marketing France permet à la marque de proposer un discours construit autour de son expérience et en adéquation avec la stratégie de marque, afin d’asseoir sa position de leader dans son domaine.

Le site corporate bénéficie d’une fonction multilingue qui propose une approche et des contenus spécifiques pour chaque pays (France, Italie, Allemagne, Angleterre, Benelux).

Le Back-Office du site a tout particulièrement été conçu afin de pouvoir administrer ces contenus dans chaque langue. Celui-ci permet également de proposer des études de cas gabarisées par La Haute Société, complètement administrables et éditables par Catalina, afin d’être pleinement autonome sur la création et publication de nouvelles études de cas.
Cet espace permet à la marque de montrer sa capacité à faire du sur-mesure grâce à des exemples concrets.

 

En plus de prendre en charge le graphisme, le webdesign, le développement front et back, La Haute Société a prodigué ses conseils tant sur les contenus (parcours de navigation, mise en scène et valorisation d’un discours) que sur le wording (simplifié, et optimisé pour le web et référencement naturel).

catalina marketing data driven la haute societe

Retrouvez l’étude de cas complète sur ce lien.

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2016

Crédits

  • Agence : La Haute Société
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La Haute Société

adicolor : webmarketing pour adidas Originals USA - ADIDAS

Digital, Sites Internet

Déploiement de la nouvelle charte graphique - SFR

Digital, Sites Internet

Webmarketing « adidas Pride » - ADIDAS

Digital, Publicité sur Internet

Refonte de SFR.FR - SFR

Digital, Sites Internet

Parcours client : multiplier les points de contact - QUECHUA

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >