Nouveau maillot de l’OM 2021/2022 : Eric Di Meco rend hommage à l’esprit marseillais

Par Elliot D. le 18/05/2021

Temps de lecture : 1 min

Marseille dans le sang.

Dans la nouvelle campagne de lancement de son maillot domicile pour la saison 2021/2022, l’OM met à l’honneur la passion marseillaise.

Avec un spot pensé par l’équipementier du club Puma et l’agence Lafourmi, le seul club français détenteur d’une Ligue des Champions rappelle la particularité de sa ville, son ambiance, sa spécificité culturelle, mais surtout, la passion qui anime ses supporters. 

Lafourmi met en scène Éric Di Meco, légende emblématique du club, dans un face à face inattendu avec un nouveau-né. Un dialogue surprenant dans lequel le Champion d’Europe 93 clame haut et fort les valeurs de sa ville et de son club, auprès de la future génération de supporters. “Bon, c’est le sang”, lance Di Meco au nouveau-né. “À Marseille on est le sang ou on le devient en portant le maillot” rappelle l’agence dans un communiqué. La publicité enchaîne ensuite avec des images des moments forts récents des joueurs phares du club, la deuxième famille de tous les Marseillais. 

Cette campagne promue par un large dispositif sera déployée sur les plates-formes propriétaires de l’OM et de son équipementier Puma. Les joueurs de l’Olympique de Marseille porteront quant à eux le nouveau maillot pour la 38e et ultime journée de Ligue 1. Il est disponible à la vente en ligne depuis hier, et le sera demain dans les espaces physiques officiels et revendeurs.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant