Pierre Niney devient l’Original pour Lacoste

Par Laura D. le 12/06/2024 - Agence : BETC

Temps de lecture : 1 min

Et il mouille le maillot.

La maison Lacoste, pionnière de l’intersection de la mode et du sportswear depuis 1933, dévoile son nouveau parfum «Lacoste Original» dans une campagne signée BETC et incarnée par l’acteur français Pierre Niney. Ce parfum inaugure la collaboration entre Lacoste et Interparfums et rend hommage à l’authenticité et au panache de la marque, tout en interprétant les codes iconiques du crocodile.

La campagne publicitaire, pensée comme un court-métrage, met en scène l’ambassadeur de la marque lors d’une journée ordinaire, teintée d’élégance et de mystère. L’acteur y est interrogé par un journaliste, et, à la question «Un mot pour vous décrire ?», il répond par un sourire énigmatique : «Original». Le film, tourné dans des décors parisiens emblématiques, célèbre la poésie et l’irrévérence du cinéma français, semble calibré pour un destin international.

« Ce fût une chance de travailler avec Pierre Niney pour une marque si emblématique. Nous avons voulu conjuguer le meilleur de cette rencontre : une marque fièrement française et l’acteur de cinéma le plus reconnu de sa génération. » déclare Florence Bellisson, CEO de BETC Étoile Rouge, l’agence luxe du réseau BETC.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant