Un spot fait d’expérimentations pour les bières Skøll

Par Thomas B. le 02/05/2018 - Agence : la chose

Temps de lecture : 1 min

Plongez dans l'inconnu.

Beaucoup de choses changent avec la nouvelle campagne Skøll. Toujours accompagnée par l’agence la chose, la marque propose une nouvelle plateforme de communication. Le spot présente les nouveaux ambassadeurs de la marque qui explorent sans cesse de nouveaux moyens de la faire progresser. Les plans en forme de portraits s’enchaînent au rythme d’une musique électro et de la voix off qui met en valeur la volonté d’explorer de Skøll. La signature « Explores the Unknown », que l’on découvre en fin de spot sert de base à ce nouveau positionnement.

L’élément le plus marquant de cette campagne est sans conteste le changement d’imagerie de Skøll. Cette transition du sympathique viking animé à un univers urbain plus sombre souligne la volonté de s’adresser à un public différent, plus mature. Toutefois, la marque de bière conserve « l’esprit pionnier » qu’elle cultive depuis son lancement en 2013. Le dispositif comprend, en plus des films, l’habillage de la station de métro abandonné de Saint-Martin, sur la ligne 9 à Paris. La campagne sera en outre accompagnée pendant toute sa durée par des activations et des opérations ponctuelles.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant