Jouez au démineur contre Donald Trump

Par Elliot D. le 29/06/2020 - Agence : la chose

Temps de lecture : 1 min

En jeu : la lutte contre les mines antipersonnel.

En début d’année, Donald Trump annonçait la réintroduction des mines antipersonnel dans l’arsenal américain, une décision loin de faire l’unanimité, notamment chez les membres de Handicap International.

Afin de lutter contre cette nouvelle folie du gouvernement américain, l’association a fait appel à l’agence la chose et créé une version adaptée du jeu du .

Intitulé « Minesweepers vs U.S Administration », le jeu vous met au défi de battre Trump en moins de 30 secondes. Derrière ce format amusant, l’objectif de Handicap International et d’interpeller et mobiliser la cause commune contre une décision catastrophique dans certains pays en guerre, ou les mines antipersonnel sont un fléau pour les civils.

La chose a décidé de traiter ce sujet avec un jeu rétro, approprié à ces armes considérées comme dépassées depuis des années. Symboliquement, il a été lancé le 27 juin. Date à laquelle, en 2014, l’administration Obama avait arrêté la production de mines.

« Minesweepers vs U.S Administration » a pour but final de rediriger les joueurs vers une pétition afin de lutter contre la réintroduction de ces mines et de la diffuser sur les réseaux sociaux.

Alors si vous avez toujours rêvé de battre Trump à plate couture (tout en luttant pour une bonne cause) cliquez et jouez au démineur des temps modernes.

News Scan Book

Le calendrier de l’avent sexy avec AMORELIE

1

2

3

4

5

Précédent Suivant