Cet AdBlocker remplace les Facebook Ads par des pubs vintage de qualité

Par Louise B. le 05/07/2017

Et si Facebook avait existé dans les années 80.

Un tiers des utilisateurs de Facebook ayant entre 25 et 35 ans sont équipés d’un AdBlocker. Signifiant ainsi leur peu d’intérêt pour la publicité en ligne, jugée intrusive ou gênante. Pour remédier à cela, l’agence digitale KINDAI lance Social Ads Vintage Edition. Il s’agit d’une extension Chrome qui remplace l’ensemble des Facebooks Ads par des publicités vintage pour le Walkman de Sony, l’Apple II, Pizza Hut x les Tortues Ninja ou encore les premières Nike Air. Des publicités au look délicieusement retro, plus charmantes qu’un énième “dark post” pour un outil de social media marketing ou pour une coque iPhone super fine.

L’agence tente ainsi de réconcilier les digital natives avec la publicité sur les médias sociaux. Une opération pertinente et malicieuse qui incite également la communauté à proposer leurs propres créations vintage. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer vos propositions via la page Facebook ou le profil Twitter de l’agence avant ce vendredi 8 juillet.

gifhd-social-ads-vintage-edition

kindai-facebookads-chrome

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant