Ce qui se passe dans la tête d’un designer selon Kia

Par Jules S. le 02/04/2019

Temps de lecture : 1 min

Garanti sans psychotrope.

Ce n’est pas pour nous déplaire, le constructeur automobile coréen semble apprécier les concepts décalés. En effet, autant que l’efficacité de ses produits, le design des véhicules semble être un élément important de l’identité de KIA Motors. Mais d’où viennent les inspirations de ses designers ? C’est autour de cette interrogation que la société Hungry Films a imaginé un film retraçant leur parcours créatif. Ou plutôt leurs inspirations. Ou peut-être les deux.

« C’est grâce à des inspirations magiques que l’on obtient un design étourdissant ». Tel est le message qui se cache derrière cette publicité hypnotique. Pour le moins surprenante, cette opération s’éloigne des sentiers battus, et contraste avec le format habituel des publicités automobiles. Le constructeur souligne d’ailleurs cette volonté de renouveau et affirme avoir “le pouvoir de surprendre” avec ses voitures. Mission accomplie.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant