KFC lance une offre pour les mariages

Par Élodie C. le 16/09/2019

Le colonel Sanders est appelé à la noce !

Qui s’est déjà marié connait les affres des préparatifs : lister sans faire d’impair les invités, organiser le plan de table, trouver le bon traiteur, le lieu rêvé pour la réception et ne parlons pas du choix du costume et de la robe de mariée. Si votre moitié est un.e inconditionel.le du poulet frit, sachez que KFC peut vous ôter un bel os du pied.

En effet, depuis le 11 septembre dernier, KFC a lancé un nouveau service en Australie : KFC Weddings. Aussi saugrenue que cela puisse paraître, la chaîne offre à 6 chanceux, la possibilité de bénéficier d’un mariage aux couleurs et au goût de KFC. Les intéressés peuvent se rendre sur le site Kfc.com.au/weddings, puis déposer leur demander en expliquant pourquoi ils souhaitent réaliser un mariage brandé KFC. L’enseigne jugera ensuite l’originalité et la créativité des demandes pour sélectionner les heureux futurs mariés qui célèbreront leurs noces entre novembre 2019 et mai de l’année prochaine, et ce pour 200 invités.

Le mariage KFC proposé comprendra une décoration aux couleurs de la franchise, un food truck, un photomaton, une musique spécialement pensée pour l’occasion et évidemment des buckets de poulet personnalisés pour ce souvenir de ce mariage pour le moins original.

D’après la directrice général de KFC Australie, Nikki Lawson, KFC weddings est un “vrai service” né grâce aux demandes répétées et aux nombreuses photos de jeunes mariés prises devant les restaurants années après années : « Au fil des ans, nous avons vu des commentaires étonnants sur Facebook et entendu parler de propositions incroyables de la part de nos fans dans nos restaurants en Australie et dans le monde entier. En les voyant, on s’est dit qu’on pourrait créer un service de mariage KFC. »

Pour la directrice générale, il est important que « tous nos fans aient la chance d’obtenir un mariage KFC – nous le rendons donc disponible pendant huit mois comme un véritable service pour tous ceux qui vivent en Australie. »

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 18 octobre, pour une sélection dès le 23.

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant