C’est le moment de retrouver la coupe de votre enfance.
Très en vogue lors de décennies précédentes, la coupe au bol est maintenant un souvenir lointain que certains aimeraient oublier. Cependant, [tag]KFC[/tag] axe sa communication sur ce phénomène nostalgique dans le but de promouvoir le fameux “Bowl Cup”.
Ces Bowl Cups, bols garnis de nourriture avec générosité, font fureur chez nos amis américains. Pour lancer le petit frère épicé (“Spicy Bowl Cup”), le leader du poulet frit remet la coupe au bol au goût du jour. En partenariat avec plusieurs designers, KFC modernise la coupe de cheveux de cinq manières différentes.
Le temps d’un après-midi le 10 janvier à Brooklyn, les consommateurs avaient la possibilité de se faire coiffer de l’une de ces coupes au bol, tout frais payés par le fast-food. Les plus courageux étaient ensuite gratifiés d’une carte cadeau permettant d’avoir un Bowl Cup. Pour finir, KFC propose aux participants d’apparaître sur leur fil Twitter, de quoi viraliser l’opération, mais aussi le lien de proximité avec ses consommateurs.