Retour au calme, après la folie de Kenzo World

Par Clémence L. le 12/01/2018

Temps de lecture : 1 min

Kenzo se lance dans la musique.

Après en avoir mis plein les yeux avec le lancement de son parfum Kenzo World en 2016, la marque de prêt-à-porter haut de gamme revient avec une nouvelle campagne encore plus originale pour promouvoir sa collection printemps / été 2018. Cette fois-ci Kenzo nous surprend en chanson, avec son titre « Yo! My Saint! ». Connue pour son approche créative du marketing, la maison de mode s’est associée à la réalisatrice Ana Lily Amirpour, pour imaginer un film insolite de neuf minutes. Un casting entièrement asiatique, une chanson composée et chantée par l’artiste Karen O, ainsi qu’une troupe d’acteurs connus, dont Jessica Henwick, Alex Zhang Hungtai et Kiko Mizuhara.

Une campagne qui fait le choix de combiner à la fois l’histoire et la musique. Cependant, la musique passe en premier lieu dans le film, ce qui est généralement l’inverse. Le spectateur se retrouve alors embarqué dans une musique romantique où le désir et l’enjeu prennent le dessus. Le titre est diffusé aujourd’hui même sur une cinquantaine de plateformes musicales dont Spotify, Pandora, Apple Music, Tidal et Google Play. Kenzo ne s’arrête pas là, avec la sortie le 22 janvier d’un vinyle édition limitée dans les boutiques de la marque et sur son site.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant