Réalisation de l'agence Just Happiness
Campagnes commerciales - "Rendre le sport accessible à tous" - Sport 2000 France - Just Happiness - agence Publicité / communication / 360
CAMPAGNES ET SUPPORTS DES OPÉRATIONS COMMERCIALES
Sport 2000 en France, c’est 472 magasins. Rien que ça, oui.
Spécialisée dans la distribution d’articles de sport et loisirs, la marque est devenue, au début des années 2000, un acteur incontournable dans l’habillement sport et mode du quotidien des Français.
Just Happiness accompagne la marque dans le déploiement de son plan d’actions commerciales. Avec toujours le même credo, pilier de son ADN historique : rendre le sport accessible à tous.
DES CATALOGUES PRODUITS POUR INSPIRER
Du brief aux intentions de shooting, le catalogue permet de poser les bases de la campagne : quels produits sont mis en avant, sous quel angle, dans quel environnement, quelle ambiance ? Un travail minutieux pour l’équipe du studio, car chaque bloc image, chaque placement d’accroche a un impact sur l’esthétisme du support.
L’ART DE LA POSE
Chaque année, c’est plus d’une centaine de photos et contenus produits qui passent sous nos objectifs. Le shooting photo et vidéo est la phase incontournable pour mettre en valeur le produit et le contextualiser dans une ambiance donnée. Moodboard, intentions, choix des mannequins et constitution du roadbook, nous maîtrisons ces étapes cruciales qui conditionnent la qualité d’une campagne.
LES TRENDS, ON MAITRISE !
Les campagnes vivent également sur les réseaux sociaux. Et comme ce relais ne s’adresse pas à la même cible que le catalogue, l’agence réalise des contenus spécifiques. Nous accompagnons la marque à repenser certains formats et à se lancer dans de nouveaux. Un juste équilibre entre des formats statiques et des contenus plus dynamiques, ludiques et en phase avec les trends social media actuelles.
Des contenus vivants, audacieux et frais, anticipés à l’aide de moodboard, stratégie éditoriale, scripts vidéos, shooting dédié… Let’s strike a pose!
Mises en situation réelle, avec mannequins ou sans, l’équipe Social&Content s’adapte aux lieux du shooting catalogue pour créer les assets, écrire les scripts et réaliser les contenus photos et vidéos.
ÊTRE PRÉSENT TOUT AU LONG DU PARCOURS D’ACHAT
Déploiement des campagnes en magasin : visuels d’ambiance ou de produits, mise en avant des prix, les Publicités sur Lieux de Vente représentent une étape cruciale dans le parcours client. Un exercice de déclinaison minutieux et précis que notre studio maîtrise sur le bout des doigts.
Informations
- Annonceur : Sport 2000 France
- Marque : Sport 2000 France
- Type de média : Affichage / Branded Content / Marketing Direct, Imprimés / Digital
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 juillet 2024
Crédits
- Agence : Just Happiness